Bourage de Gueule PoWa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourage de Gueule PoWa!

Pour parler de tout accompagné d'une BIERE!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plus Belle La Vie

Aller en bas 
+5
EhwaZ
LinKoun
Tomtom
laFee
TrUk
9 participants
AuteurMessage
TrUk
Rang: Administrateur
TrUk


Nombre de messages : 910
Age : 41
Localisation : qqpart entre dunkerque et marseille
Date d'inscription : 14/05/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:38

Plus Belle La Vie est une soap français produit et diffusé par France 3. Elle raconte la vie quotidienne, les grands et petits malheurs des habitants du quartier imaginaire du Mistral à Marseille. Elle a franchi la frontière et est aussi diffusée sur La Une en Belgique.

Plus Belle La Vie Pblv2ni7zx


mes personnage préférés sont bien entendu Fremont pour son grand jeu d'acteur :


Plus Belle La Vie Charles2983365fx


Charles Frémont, 54 ans

Elégant et bourgeois avocat, homme d’affaires, passionné de golf, Charles Frémont est né au milieu de 3 soeurs dans une famille très pauvre qui a été relogée au lendemain de la 2ème guerre mondiale dans une chambre du Select, alors très décrépi. De cette enfance misérable, Frémont a trouvé la force de se bâtir un empire. Lui l’enfant pauvre du Mistral est devenu un notable Marseillais. Parler de son enfance au Mistral est tabou (Rachel se souvient de lui enfant). Le quartier est pour lui comme un tâche honteuse qu’il aimerait rayer de sa mémoire... et de la ville.

Jeune avocat diplômé, il séduit la fille d’une des plus grosse fortune de Marseille pour réaliser son ambition. Les parents d’Astrid on financé entièrement le cabinet Frémont. C’est un mariage d’intérêt pour Charles, d’amour pour Astrid, qui déchante assez vite, quand elle commence à découvrir les maîtresses de son mari.

Astrid lui a d’abord donné des jumeaux : Céline (30 ans) et Julien. Mais son fils se noie à 11 ans dans la piscine devant les yeux de sa sœur. Frémont regrette la perte de cet héritier et ne peut s’empêcher de reprocher à Céline de n’être pas partie à sa place. Hormis ce drame, il a du mal à supporter chez Céline sa faiblesse, sa fragilité psychologique et ses caprices, elle qui n’a manqué de rien. Avec Juliette, la benjamine, il ne s’entend pas mieux, mais il y a plus de respect pour un caractère aussi trempé. Il se comporte dans sa famille comme un chef de clan sicilien. La moindre tâche à leur nom, le moindre affront est lavé par la force.

Charles Frémont possède le plus grand cabinet d’avocats de Marseille. Il est également le principal actionnaire de Phénicie sa, une société de réhabilitation d’immeubles, engagée dans le projet de rénovation du Mistral C’est un manipulateur qui aime par-dessus tout le pouvoir et qui a mis son intelligence au service de son ambition. Pour lui, tous les moyens sont bons, même les pires (assassinats, menaces, rapt, chantage) s’il garde les mains propres et une apparence respectable. Il est sans remords jusqu’au jour où il tombe sincèrement amoureux de Luna, petite actrice de Théâtre qui le repousse. Cet amour, le premier vraiment sincère, va sonner alors la fin du règne de l’homme d’affaires impitoyable


Et Thomas parceke j'aime bien le rose et lui aussi :

Plus Belle La Vie Thomasperso1pg

Thomas Lenoir

Un passé en forme de point d’interrogation.

Thomas est né à Aix en 1983 de père inconnu. Au bout de trois mois, il était déjà orphelin. C’est sa tante, Carole Lenoir, la sœur de sa mère, qui l’a adopté et élevé comme son propre fils.

Un terrible drame l’a en effet privé de sa mère trois mois après sa naissance lorsqu’elle a été assassinée sauvagement dans un terrain vague. Iris Lenoir avait 24 ans, elle était belle, fascinante, et chantait dans les cafés de marseille. Thomas a vécu son enfance avec l’idée traumatisante de ce meurtre qu’il ne pouvait qu’imaginer, l’identité et le mobile de l’assassin étant restés inconnus de tous.

Sa vie revêt la forme d’un double point d’interrogation : qui a tué sa mère ? Mais aussi, qui est son père, première d’entre toutes les questions ? Thomas sait qu’il ne pourra progresser dans sa vie d’adulte qu’une fois résolues les deux énigmes. A moins qu’elles ne fassent qu’une...

Sa vie sentimentale et professionnelle

Cette histoire personnelle plutôt chargée, qu’il garde au plus profond de lui, n’a pas empêché le petit Thomas de grandir et de s’accomplir dans sa vie personnelle comme professionnelle. Pour conjurer le malheur, il s’est jeté à corps perdu dans la vie, les sorties et plus tard les voyages. D’un naturel aimable et enjoué, il est rentré avec facilité dans un métier de contact. Serveur professionnel, il officie dans les plus grands bars et clubs d’Europe, dans le milieu international de la nuit

Alors pourquoi Roland hésite-t-il à l’embaucher dans son petit bar du Mistral ? Parce que Thomas est homosexuel (et que Roland a quelques préjugés) Thomas vit cette identité sexuelle sans complexe. Sa mère adoptive, Carole, qui constitue sa seule famille, l’a acceptée très facilement. S’il assume et ne cache pas son homosexualité, Thomas n’en fait pas non plus étalage. Le style « folle », ce n’est pas pour lui. Il préfère rester à l’écoute et faire parler les gens qui l’entourent plutôt que faire parler de lui. Attentif, ouvert, sympathique, il incite naturellement aux confidences, et désamorce les conflits par sa sincérité, son tact.

Son arrivée au Mistral

Si Thomas débarque au Mistral, ce n’est pas par hasard. Les Mistraliens vont vite découvrir qu’il a plus d’un secret à leur révéler sur eux. Avec son arrivée, c’est la boîte de Pandore qui s’ouvre, un mystérieux corbeau collé à ses basques. Ce dernier lui a révélé que son père habitait au Mistral, où Iris avait chanté. Le problème, selon ses dires, c’est que son père serait aussi l’assassin d’Iris, ce qui complique fortement sa quête identitaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JEMEFAISCHIER.com
laFee
1 biere - c'est un bon début !
1 biere - c'est un bon début !
laFee


Nombre de messages : 46
Localisation : le Pays des Lutins
Date d'inscription : 23/06/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:54

non Truk!!!, pitier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
Tomtom


Nombre de messages : 793
Age : 47
Localisation : kék'part dans ch'picardie eud'brin !
Date d'inscription : 16/05/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:54

Si allez TrUk lache toi !
Ma Mamie (qui ne regarde quasiment pas la télé) est fan de cette série...
:DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thypath.com/
TrUk
Rang: Administrateur
TrUk


Nombre de messages : 910
Age : 41
Localisation : qqpart entre dunkerque et marseille
Date d'inscription : 14/05/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:02

Joanna a perdu son bébé, je vous demande un peu de respect svp! et lucas ne remarchera jamais, rudy a dis a ninon ke cetait fini du coup pour pas faire de peine a joanna, francois s'en veut car c lui ki a acheté la voiture a lucas, et pour finir l'ex de thomas est de retour du coup nicolas est super jaloux! D'ailleur ca donne lieu a des dialogue super drole entre les gays enfin moi j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JEMEFAISCHIER.com
LinKoun
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
LinKoun


Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Pastaland
Date d'inscription : 14/05/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 3:33

Bon je sais que chacun ses gouts et patati patata...mais là JE DIS NON. TruK tu depasses les bornes des limites!!!! elle te fait mouiller cette serie hein!!!!!!!!lol :no
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
Tomtom


Nombre de messages : 793
Age : 47
Localisation : kék'part dans ch'picardie eud'brin !
Date d'inscription : 16/05/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:53

Pourquoi tant de haine ?
Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thypath.com/
EhwaZ
AlcooliK
AlcooliK
EhwaZ


Nombre de messages : 1278
Age : 87
Localisation : en Normandie
Date d'inscription : 14/05/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:02

jamais vu.... en fait, ds ttes les series kil ya ici, la seule ke jai vu cé LOST... a croire ke jai la tv une foi ds la semaine... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
laFee
1 biere - c'est un bon début !
1 biere - c'est un bon début !
laFee


Nombre de messages : 46
Localisation : le Pays des Lutins
Date d'inscription : 23/06/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:51

Sur la photo de groupe j'aime bien l'aveugle qui fixe l'objectif
Revenir en haut Aller en bas
TrUk
Rang: Administrateur
TrUk


Nombre de messages : 910
Age : 41
Localisation : qqpart entre dunkerque et marseille
Date d'inscription : 14/05/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:53

* prend sa voix de blonde *


biiiiiin il est pas vraiment aveugleee heinnn! c un comédiennn!!



* pouf de rire *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JEMEFAISCHIER.com
pain_of_salvation
Rang: Administrateur
pain_of_salvation


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:17

et a la fin, il est mort ?

je regarde jamais la télé, qu'est-ce quer je fous dans ce Thread moi Oo


:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
EhwaZ
AlcooliK
AlcooliK
EhwaZ


Nombre de messages : 1278
Age : 87
Localisation : en Normandie
Date d'inscription : 14/05/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:18

IDEM
Revenir en haut Aller en bas
HK_Hollywood
3 bieres - seulement !?
3 bieres - seulement !?
HK_Hollywood


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/08/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:24

Je suis passé . ( private joke inside )
Revenir en haut Aller en bas
pain_of_salvation
Rang: Administrateur
pain_of_salvation


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:33

bon je me suis fait une place ici hein parce que maintenant je regarde la serie Embarassed

oui bon ba sans commentaire hein c'est a cause de TrUk elle m'a intrigué avec cette serie, et quan tu regarde une ou deux ois ca y'est t'es accro. Si vous ne voulez pas tomber dans le piege, surtout ne jamais regarder la fin des episodes, car y'a toujours trop de suspens jusqu'au lendemain, et tu peux pas t'empecher de regarder....ahhhhhhhh


( merci TrUk :heart: )

tongue
Revenir en haut Aller en bas
TrUk
Rang: Administrateur
TrUk


Nombre de messages : 910
Age : 41
Localisation : qqpart entre dunkerque et marseille
Date d'inscription : 14/05/2005

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:44

ah ah!! je te l'avait dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JEMEFAISCHIER.com
AnGe-MoRt
AlcooliK
AlcooliK
AnGe-MoRt


Nombre de messages : 52
Localisation : Meuse (55) perdu!
Date d'inscription : 12/01/2006

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:31

AAAAAAAAAAAAAhhhhhhh mais quelle horreur cette serie!!! mdr
Je ne te félicite pas truk! Franchement c'est mal jouer! ya un scénar pourris!Ils sont presque tous cons comme des manches!Vraiment bonne serie pour les suplices ou la torture en scandinavie!
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
6 bieres - encore un effort pour etre l'pilier !
6 bieres - encore un effort pour etre l'pilier !
SoOz


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2006

Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: mdr   Plus Belle La Vie Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:56

Alala kan jai vu cette série en sujet jai penC direct a LinK !
DeLfiOuNo! Cest DeLfiOunE DeLfIoUnO cest DELfiOuNE hein nest ce pas !!
sa devrais sappeler plus moche la vie... pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus Belle La Vie Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle La Vie   Plus Belle La Vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Belle La Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourage de Gueule PoWa! :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser