Bourage de Gueule PoWa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourage de Gueule PoWa!

Pour parler de tout accompagné d'une BIERE!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dessins animés de notre enfance

Aller en bas 
+6
supermj
Anty-PoP
pain_of_salvation
Tomtom
EhwaZ
LinKoun
10 participants
AuteurMessage
LinKoun
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
LinKoun


Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Pastaland
Date d'inscription : 14/05/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:02

Sur la 5 ils repassent Le Petit Lord a 13h30, hier j'ai chialer comme une madeleine car le ptit Cédric à perdu son pere et tlm pleurait, et sa mere ausssi bref A REVOIR ABSOLUMENT pr les inconditionnels de nos superbes dessins animés de qd on était ptit !!
PS : parlez des dessins animés qui vous ont marqués vous aussi dwarf alien :cat:
Revenir en haut Aller en bas
EhwaZ
AlcooliK
AlcooliK
EhwaZ


Nombre de messages : 1278
Age : 87
Localisation : en Normandie
Date d'inscription : 14/05/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:50

jai acheté la serie compléte de Tom Sawyer en dvd!! 2 cofferts!! ca, cé le bonheur!! prochaine mission: les cités dor :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
LinKoun
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
LinKoun


Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Pastaland
Date d'inscription : 14/05/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:14

Rien a voir Ehwaz, mais je kiffe trop ton gif-avatard jte lai piker dailleurs, jessairai de le foutre en smiley mais jcroi ksa passera pas.... silent
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
Tomtom


Nombre de messages : 793
Age : 46
Localisation : kék'part dans ch'picardie eud'brin !
Date d'inscription : 16/05/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:33

bah si ça devrait passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thypath.com/
EhwaZ
AlcooliK
AlcooliK
EhwaZ


Nombre de messages : 1278
Age : 87
Localisation : en Normandie
Date d'inscription : 14/05/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:16

oui,oui!!! jlai ds mes smiley :mrgreen: allez y, prenné le si il vou plé!!! !mode partageuse

ps: parcontre, il fé pa la danse compléte, il tourne pa .....
Revenir en haut Aller en bas
pain_of_salvation
Rang: Administrateur
pain_of_salvation


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:39

J'arrive plus a suivre la, vous parlez de quel DA....? shakng2

bigsmurf colors <- I'm gay
Revenir en haut Aller en bas
Anty-PoP
6 bieres - encore un effort pour etre l'pilier !
6 bieres - encore un effort pour etre l'pilier !



Nombre de messages : 252
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/06/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:05

bon etant plus jeune que ces vieilleries d'ehwaz ou link machin , mes dessins animés c'etait du genre nicky larson , princesse sarah , les mini pouces , dragon ball , oliver et tom , x-or , pas mal de merde en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
pain_of_salvation
Rang: Administrateur
pain_of_salvation


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:15

Non que du bon ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
supermj
3 bieres - seulement !?
3 bieres - seulement !?



Nombre de messages : 117
Localisation : Parti
Date d'inscription : 15/05/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:40

mesdemoiselles a vos magnétos la 5 rediff les cité d'or la nuit a 3h du mat en semaines 2/2 épisodes.

g dit mesdemoiselles car moi j'attends l'épisode ou esteban viole zya avec tao ...
(quoi? quelle romantisme? pig )
Revenir en haut Aller en bas
EhwaZ
AlcooliK
AlcooliK
EhwaZ


Nombre de messages : 1278
Age : 87
Localisation : en Normandie
Date d'inscription : 14/05/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:01

et bien moi, justement jatten le coffret ke jai commandé sur le net (des cité dor). ca, ca va etre bon!!!! cheers
Anty PoP , ...... , heu, jte feré dire, ke si tu conné X-Or, cé ke té pa tt jeune, hum hum... moi je joué a X-Or ds la cour de maternelle .... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
pain_of_salvation
Rang: Administrateur
pain_of_salvation


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeMer 21 Sep - 2:09

http://www.kamazutra.be/olive/

excellent s'detournement tongue

Olive et Tom sté mieux avant, quand j'avais le temps de regarder :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
Tomtom


Nombre de messages : 793
Age : 46
Localisation : kék'part dans ch'picardie eud'brin !
Date d'inscription : 16/05/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:01

X-or ya que ça de vrai dans ce monde de merde !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thypath.com/
pain_of_salvation
Rang: Administrateur
pain_of_salvation


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 21/07/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeJeu 22 Sep - 3:20

Ouais aussi ouais mais bon ca vaut pas un bon hentaï

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
EhwaZ
AlcooliK
AlcooliK
EhwaZ


Nombre de messages : 1278
Age : 87
Localisation : en Normandie
Date d'inscription : 14/05/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:25

cayé! jai enfin matté les 2 coffrets de Tom Sawyer. Jai revu Joe l'Indien, et jai mm pa eu peur. Parcontre jme souvien pa avoir vu la fin, qd jété gosse, ms en tou ka le dernier dvd est excellent!!! JADORE! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
6 bieres - encore un effort pour etre l'pilier !
6 bieres - encore un effort pour etre l'pilier !
SoOz


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2006

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: SaiLoR MoOn   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:50

....Une fille pas comme les autres et avc ces amies elle poursuit le grd combat de notre époque talalalaaaaaa...

Wai jle cri haut et fort jaimais sailor moon dailleur tt sa grace ama grde soeur LinK ki me mettais cache Le Club Dorothée (wai sa merite des majuscule paskeu now c des dessins animés de naz ki nous mettent)
quand jme levé le matin avc mon biberon au chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!
Bref jaimais bien mais jai re regarD ya pas longtemps et je sais pas ski C paC en moi mais jaimais plus Sad sinon nicky larson jme marre tjrs autant ! princesse sarah je connais struk par coeur... les chevaliers du zodiak aussi jaimais bien avc leurs beaux cheveux long de tte les couleur!!
Revenir en haut Aller en bas
pec42
3 bieres - seulement !?
3 bieres - seulement !?
pec42


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : vienne (isere)
Date d'inscription : 18/03/2006

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:15

alors me concernant mode nostalgie avec les mysterieuses cités d'or, cobra, jayce et les conquerants de la lumiere, cosmocats, les 3 mousquetaires, et saint seiya (derniere saga sublime!!!)
Revenir en haut Aller en bas
LinKoun
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
LinKoun


Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Pastaland
Date d'inscription : 14/05/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:42

un pour tous et tous pour un lorsque l'on est mousquetaireu.... tulululullulu Razz
Revenir en haut Aller en bas
EhwaZ
AlcooliK
AlcooliK
EhwaZ


Nombre de messages : 1278
Age : 87
Localisation : en Normandie
Date d'inscription : 14/05/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeMer 10 Mai - 23:37

Retour en enfance ! :mrgreen:
tous les dessins animés de qd on était gosse, avec les génériks et les paroles!!! http://www.coucoucircus.org/da/index.php
mention trés bien pour "Jayce et les Conquérants de la Lumiere": http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=188
et "Les Mondes Engloutis ( La Gigue de Bic et Bac)": http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=256
:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
jul52
Pas encore consommé !
Pas encore consommé !
jul52


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2006

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:00

ranma 1/2 n'oublié pas ranma1/2 !!!!!
A l'emission le midi des zouzous y a l'écolé des champions la et avant y a croc blanc ! générique chanté par salvador adamo !!
la classe quand meme sans compter que le générique de l'école des champions c'est bernard minet qui le chante ...
Revenir en haut Aller en bas
SoOz
6 bieres - encore un effort pour etre l'pilier !
6 bieres - encore un effort pour etre l'pilier !
SoOz


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2006

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:05

wAI LES zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzou ! Mon tit frère matte !
Allé pr la route VOICIIIIIIIII: dorooothée !!
Dessins animés de notre enfance 25av7ah
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
Tomtom


Nombre de messages : 793
Age : 46
Localisation : kék'part dans ch'picardie eud'brin !
Date d'inscription : 16/05/2005

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:59

faudrait que Dorothée arrête le mélange cocaïne / amphétamines parce que visiblement ça se répércute sur son physique : regardez moi ça, elle ne contrôle plus ses gestes !
:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thypath.com/
SoOz
6 bieres - encore un effort pour etre l'pilier !
6 bieres - encore un effort pour etre l'pilier !
SoOz


Nombre de messages : 214
Age : 37
Date d'inscription : 14/03/2006

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeJeu 29 Juin - 22:10

TomTom t'as raison ptdr et t'es un rigolo toi tu me fais bien rire !!

Dessins animés de notre enfance Youpi7ed
Revenir en haut Aller en bas
MUZette
Pas encore consommé !
Pas encore consommé !
MUZette


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/07/2006

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:00

Moi, dans les dessins animés que je regrette bien, je citerais Albator (l'idole de mon enfance, j'aurais trop voulu faire Albator comme métier, moi, quand j'étais pitit), les chevaliers du zodiaque (qui restera inégalable, de par le scénario, les ziks, l'image...le tout quoi), Nicky Larson (pour son doublage français surréaliste => "laaaaaaaaaarsssssson tu vas te prendre une buuuuuuuuulette" ; et aussi pour la censure phénoménale qui a sévi à son encontre, genre le moindre passage un peu olé-olé coupé net à l'image, et même que ça se voyait à peine qu'on avait coupé un bout, du tout)...

un qui m'avait bien traumatisé aussi à l'époque de quand j'étais pitit, c'était "Ken le Survivant" (avec le même doublage français que pour nicky larson, bourré de jeu de mots à 2 balles => "hokuto de cuisine, nanto de fourrure...), un peu hardos à diffuser pour des gamins de 7 piges voyant des mecs dont les organes explosent tout seuls (cela dit, ça reste une oeuvre culte).
oh et puis "Rémi sans famille", le dessin animé à sutout pas regarder si t'as des envies de suicide (j'ai toujours trouvé le générique un brin trop euh "festif" pour une histoire de gamin orphelin à ki il arrive ke des merdes, pas vous ?), chialade assurée.

Mais le must, pour moi perso, ça restera X-OR. j'en ai revu un épisode récemment, je peux vous dire que ça m'a bien fait tripper !!! toujours aussi excellent (surtout regardé au 10e degré).

ah ouais ! à notre époke, y'a pas à dire, c'était autre chose que Pokemon et les télétubbies ! on se foutait pas de la gueule des gosses au moins niveau qualité !

Revenir en haut Aller en bas
http://cinikbutrealistic.spaces.msn.com/
pec42
3 bieres - seulement !?
3 bieres - seulement !?
pec42


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : vienne (isere)
Date d'inscription : 18/03/2006

Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:32

X-Or qui joue dans Kill Bill.
c'etait ma phrase pour faire style je suis cultivé et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins animés de notre enfance Empty
MessageSujet: Re: Dessins animés de notre enfance   Dessins animés de notre enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins animés de notre enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourage de Gueule PoWa! :: Dessins animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser