Bourage de Gueule PoWa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourage de Gueule PoWa!

Pour parler de tout accompagné d'une BIERE!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'avez-vous regardé en 2012?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WhY_NoT
3 bieres - seulement !?
3 bieres - seulement !?
WhY_NoT


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/06/2006

Qu'avez-vous regardé en 2012?  Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous regardé en 2012?    Qu'avez-vous regardé en 2012?  Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:29

Salut salut!

(Etrangeté et nostalgie de revenir ici)

Alors, comme je suis en rade de séries en ce moment, jme suis dit que j'allais vous faire une ptite liste de ce que j'ai regardé en 2012 (pas nécessairement des séries sorties en 2012 d'ailleurs), et qui sait, peut-être que jvous ferai découvrir des trucs et que vous pourrez m'en faire découvrir aussi.

How Not to Live Your Life - Série anglaise humoristique
Le pitch d'Allo Ciné: Célibataire d'une vingtaine d'années, Don hérite à la mort de sa grand-mère d'une belle maison dans laquelle il s'installe aussitôt. Viré de son boulot, il décide de louer une chambre à une belle jeune femme pour payer ses dettes...

La série est super drôle, je la conseille à tous ceux qui ont un faible pour l'humour anglais.

Les Revenants - Série Française de Canal
Le pitch d'Allo Ciné: : Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d’âges et de milieux différents, tous désorientés, cherchent à rentrer chez eux. Ils ne savent pas encore qu’ils sont morts depuis plusieurs années, qu’ils n’ont pas vieilli et que personne ne les attend. Déterminés à reprendre une place qui n’existe plus, ils découvrent peu à peu qu’ils ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s’accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n’était que le début d’un bouleversement plus majeur encore ?

Bon, celle-là est super particulière, je connais pas mal de gens qui n'ont pas trop aimé, mais pour ma part, j'ai adoré. Y'a une sorte de tension pendant toute la 1ère saison qui est assez bizarre, limite angoissante. Et surtout, la BO a été faite par Mogwai ( Qu'avez-vous regardé en 2012?  Love_gra )

Platane - Série Française de Canal (aussi) avec Eric Judor
Le pitch d'Allo Ciné: Un soir, la voiture d’Eric percute un platane. Après un an de coma, il découvre que Ramzy a brillamment poursuivi sa carrière de comique sans lui en développant la série "HP", suite de leur sitcom à succès "H". Eric veut alors se lancer dans le cinéma d’auteur et prouver qu’il peut faire un fim sérieux et émouvant. Contre l’avis de tous il décide d’écrire la suite de "La Môme", "La Môme 2.0 New Generation". Mais personne n’y croit vraiment. A travers les difficultés que rencontre son héros pour réaliser un chef d’oeuvre cette série se joue avec malice des dessous d’un tournage et en même temps des difficultés à se dégager du regard que les autres portent sur soi.

Bon, ça, c'est léger, rigolol mais pas trop lourd, y'a des guest stars dedans (Monica Bellucci, Vincent Cassel, Guillaume Canet) qui sont bien drôles. Bref, une série qui ne prend pas la tête et détend un peu.

Les autres séries, c'était the Walking Dead, la dernière saison de Dexter, Homeland et Games of Throne, mais mon petit doigt me dit que vous êtes tous déjà certainement bien informés sur celles-ci...

Et vous?

Bisous les vilains!
(j'espère que vous allez tous bien)
Revenir en haut Aller en bas
pec42
3 bieres - seulement !?
3 bieres - seulement !?
pec42


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : vienne (isere)
Date d'inscription : 18/03/2006

Qu'avez-vous regardé en 2012?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé en 2012?    Qu'avez-vous regardé en 2012?  Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:26

Une lyonnaise par ici ? Qu'avez-vous regardé en 2012?  1495
Et elle cite George, le grand George !
Bon je reviens vite parler de quelques séries qui m'ont marqué en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
WhY_NoT
3 bieres - seulement !?
3 bieres - seulement !?
WhY_NoT


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/06/2006

Qu'avez-vous regardé en 2012?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé en 2012?    Qu'avez-vous regardé en 2012?  Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:28

Ouais: "69 la trik" quoi...
Revenir en haut Aller en bas
pec42
3 bieres - seulement !?
3 bieres - seulement !?
pec42


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : vienne (isere)
Date d'inscription : 18/03/2006

Qu'avez-vous regardé en 2012?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé en 2012?    Qu'avez-vous regardé en 2012?  Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:34

Quelle horreur cette "expression"!

Sinon pour revenir au sujet initial.
Coups de coeur pour deux séries.
Hatfield and McCoys
Une mini série tirée d'une histoire vrai ahurissante sur fond de western et de rivalité débile et sanglante entre deux familles peu après la guerre de sécession. Avec Kevin Costner à ses côtés Tom Berenger, Bill Paxton ou encore Powers Booth. Une réalisation léchée, un casting hors pair, une histoire dingue.

Anger Management :
Sitcom qui marque le retour de Charlie Sheen dans le rôle d'un thérapeute des troubles de la colère, avec au casting Selma Blair (Hellboy) ou encore Shawnee Smith (saga Saw). Au menu des séances de thérapies de groupes hilarantes (le gay refoulé, la bimbo teubé, le geek puceau, le vieux réac homophobe raciste) et les aventures amoureuses et histoires de famille du personnage interprété par Sheen qui cabotine à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
LinKoun
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
LinKoun


Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Pastaland
Date d'inscription : 14/05/2005

Qu'avez-vous regardé en 2012?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé en 2012?    Qu'avez-vous regardé en 2012?  Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:44

Clairement Game of thrones et american horror story (j'ai pas matter la 2eme saison qui est moins bonne à ce qu'il parait .. mais je vais la DL quand même. Qu'avez-vous regardé en 2012?  1055 <<<<< on dirait un vagin qui s'ouvre....
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ploug ¤
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
¤ Ploug ¤


Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Dans tes fesses j'aimerai bien
Date d'inscription : 30/06/2006

Qu'avez-vous regardé en 2012?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé en 2012?    Qu'avez-vous regardé en 2012?  Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:14

QUOI???
le seconde saison moins bonne... c'est surtout qu'elle n'a rien à voir avec la première donc on ne peut pas comparer, moi j'ai adoré, plus glauque et malsaine....

Game of Thrones.... je regarde ma poupée Daenerys et je larmiche en attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
pec42
3 bieres - seulement !?
3 bieres - seulement !?
pec42


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : vienne (isere)
Date d'inscription : 18/03/2006

Qu'avez-vous regardé en 2012?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé en 2012?    Qu'avez-vous regardé en 2012?  Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:44

La suite arrive dans très peu de temps Qu'avez-vous regardé en 2012?  2018
Revenir en haut Aller en bas
WhY_NoT
3 bieres - seulement !?
3 bieres - seulement !?
WhY_NoT


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/06/2006

Qu'avez-vous regardé en 2012?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé en 2012?    Qu'avez-vous regardé en 2012?  Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:44

Putain mais vivement...

Sinon, on m'a parlé de deux séries récemment: Black mirror et Luther. Pas encore vues mais elles envoient du lourd parait-il...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous regardé en 2012?  Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous regardé en 2012?    Qu'avez-vous regardé en 2012?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous regardé en 2012?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourage de Gueule PoWa! :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser