Bourage de Gueule PoWa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourage de Gueule PoWa!

Pour parler de tout accompagné d'une BIERE!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 JEREMIAH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TrUk
Rang: Administrateur
TrUk


Nombre de messages : 910
Age : 41
Localisation : qqpart entre dunkerque et marseille
Date d'inscription : 14/05/2005

JEREMIAH Empty
MessageSujet: JEREMIAH   JEREMIAH Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:00

2006, un virus dévastateur appelé "La Grande Mort" décime vie après vie. Seuls les enfants n'ayant pas atteint l'âge de la puberté survivent. Livrés à eux-mêmes, sans adulte, sans ressource et sans repère, ils tentent de subsister et de bâtir une nouvelle civilisation. Quinze ans après, l'on suit le parcours d'un rescapé, Jeremiah. En quête de vérité, il erre de ville en ville, de décombres en décombres, en compagnie de son acolyte, le beau parleur Kurdy. Héros solitaire dans une civilisation post-apocalyptique où règne violence, famine et troc, Jeremiah est persuadé que s'il parvient à découvrir ce qui s'est passé 15 ans auparavant, sa génération pourra construire un monde plus équitable.
Tirée de la bande dessinée éponyme créée par le Belge, Hermann Huppen, Jeremiah explore les coins les plus sombres de l'humanité. C'est un univers à la Mad Max, cruel et sauvage, où les enfants, qui ont grandi sans adulte, tentent de survivre selon la loi du plus fort. Proche du mythe de l'"enfant sauvage ", ou de l"'Eden perdu", cette série d'anticipation prend l'allure d'une fable optimiste lorsque l'humaniste Jeremiah s'avise de faire comprendre aux autres survivants que tout est encore possible et que l'homme est maître de ses choix et de son destin.
C'est au réalisateur de "Babylon 5", J. Michael Straczynski, que nous devons cette adaptation. Produite par des pointures de la science-fiction, Joe Dante ("Gremlins") et Sam Egan ("Au-delà du réel", "Stargate") entre autres, la série met en scène le ténébreux Luke Perry qui, après Berverly Hills et Oz, a su s'investir dans des rôles différents. Son compagnon de route est interprété par l'excellent Malcolm-Jamal Warner (le jeune Théo du "Gosby Show").

FICHE TECHNIQUE :

Scénario : Joseph Michael Straczynski
Une série créée par : Joseph Michael Straczinki d’après la bande dessinée de Hermann Huppen
Réalisation : Russell Mulcahy
Production : Jeremiah Productions Inc., Lions Gate Television, Platinum Studios
Distribution : MGM


Avec :
Luke Perry : Jeremiah
Malcolm-Jamal Warner : Kurdy
Peter Stebbings : Marcus
Ingrid Kavelaars : Erin
Byron Lawson : Lee Chen


je pense quelle peut plaire a titi... Smile

moi j'aime bien luke "dylan" perry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JEMEFAISCHIER.com
Tomtom
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
Tomtom


Nombre de messages : 793
Age : 46
Localisation : kék'part dans ch'picardie eud'brin !
Date d'inscription : 16/05/2005

JEREMIAH Empty
MessageSujet: Re: JEREMIAH   JEREMIAH Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:55

TrUk a écrit:
moi j'aime bien luke "dylan" perry

Moi aussi j'aime bien Dylan mais je ne regarderai ce TrUk que si il y figure tout nu sinon ça n'a aucun interêt !!!
JEREMIAH 1055

Notez au passage que le réalisateur n'est autre que Russell Mulcahy qui avait commis Highlander le premier du nom avant que tout ne sombre dans la bouse nauséabonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thypath.com/
 
JEREMIAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourage de Gueule PoWa! :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser