Bourage de Gueule PoWa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourage de Gueule PoWa!

Pour parler de tout accompagné d'une BIERE!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 the shield

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pec42
3 bieres - seulement !?
3 bieres - seulement !?
pec42


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : vienne (isere)
Date d'inscription : 18/03/2006

the shield Empty
MessageSujet: the shield   the shield Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:13

bon bha personne en parle
accroc de cette serie sur les flics pourris de la strike team
des scenarios vicelards a souhait, une quatrieme saison avec glenn close tres sympathique, mais la 5eme saison est de loin la plus réussi (avec la 3eme), un peu moins de 10 episodes visionnés dans cette 5eme , mais la presence de forest whitaker apporte un plus dramatique et psychologique.
c'est shakespearien, certains episodes vous arrachent la rétine,les cenars sont encore mieux ficelés bref que du bonheur!!!
je conseille la vo, mais le doublage vf est qd meme pas trop mal.

strike team style!!
Revenir en haut Aller en bas
AnGe-MoRt
AlcooliK
AlcooliK
AnGe-MoRt


Nombre de messages : 52
Localisation : Meuse (55) perdu!
Date d'inscription : 12/01/2006

the shield Empty
MessageSujet: Re: the shield   the shield Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:52

On ma bcp parler de cette serie et apparament ca va me plair dés que j'aurrais la chance de pouvoir voir une saison entiere Smile
Revenir en haut Aller en bas
pec42
3 bieres - seulement !?
3 bieres - seulement !?
pec42


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : vienne (isere)
Date d'inscription : 18/03/2006

the shield Empty
MessageSujet: Re: the shield   the shield Icon_minitimeLun 27 Mar - 6:23

je viens de voir le 11eme episode de cette 5eme saison Shocked

j'ai vu un max de series depuis des années mais aucune serie ne m'a autant pris a la gorge sur une saison complete (meme si la suite est en tournage, et que c'est toujours la 5eme saison, on va dire que c'est plus une 6eme saison vu qu'il yaurait le meme nombre d'episodes ).

ce onzieme episode, qui est un episode double est passé a la vitesse grand V



aucun spoiler de ma part, mais en 11 episodes the shield a réussit un tour de force, en l'occurence faire oublier toutes les autres saisons réunies, qui etaient deja d'un tres haut niveau.

Les acteurs sont tout simplement géniaux,michael chiklis degage une palette d'emotion que je n'aurai pas imaginé, en ce qui concerne Forest Whitaker ,c'est bien simple son personnage, a fait basculé cette série en quelque chose d'assez hallucinant. les autres roles sont tous ambigüs et offrent une surprise a chaque episode (sauf le perso de ronnie, malheureusement un peu mis de coté).
la tension constante d'episode en episode ne delaisse pas les enquetes paralleles, et l'humour est toujours present
la force des scenaristes est de pouvoir nous surprendre meme si certaines scenes peuvent etre previsibles, il y a toujours une petite scene, une petite phrase, un angle de camera, un regard , un coup de theatre pour contrebalancer le tout, pour conclure je vais avouer sans aucune honte que ce 11eme episode m'a fait chialer... et dire qu'il va falloir attendre des mois pour connaitre la suite...

la 4eme saison avec glenn close diffusée sur canal, vous la trouvez sans doute plutot bonne, bha preparez vous a vous prendre un énorme coup de massue dans les couilles (ou dans les nibards, pour les demoizelles qui parcourent ce forum) pour la 5eme saison... affraid

desolé pour mon langage un peu chartier, mais bon c'est presque 6h du mat, et bha je peux juste dire que je me suis pris une grosse calotte, que j'ai vu ce 11eme episode y'a une heure ou deux, que je viens de verser quelques larmes , et qu'il fallait que j'exprime a chaud mon sentiment, meme si c'est un peu confus, voila c'est fait. sur ce bonne journée a vous...
:DD
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
Tomtom


Nombre de messages : 793
Age : 47
Localisation : kék'part dans ch'picardie eud'brin !
Date d'inscription : 16/05/2005

the shield Empty
MessageSujet: Re: the shield   the shield Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:38

Je suis fan aussi !
C'est beau !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thypath.com/
Ditto_Head
6 bieres - encore un effort pour etre l'pilier !
6 bieres - encore un effort pour etre l'pilier !
Ditto_Head


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Dans la culotte d'Ehwaz
Date d'inscription : 21/12/2005

the shield Empty
MessageSujet: Re: the shield   the shield Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:10

J'adore, Vic il ruine le cul a ta mère! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the shield Empty
MessageSujet: Re: the shield   the shield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the shield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourage de Gueule PoWa! :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser