Bourage de Gueule PoWa!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bourage de Gueule PoWa!

Pour parler de tout accompagné d'une BIERE!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Desperate Housewives a voir d'urgence

Aller en bas 
+7
EhwaZ
Tomtom
HK_Hollywood
Ditto_Head
AnGe-MoRt
elliot°
LinKoun
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinKoun
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
LinKoun


Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Pastaland
Date d'inscription : 14/05/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:20

Avant toute chose, jpeux vous dire que je me suis avalée la 1ere saison d'un trait tellement j'ai adoré, c'est cinique a souhait, c'est bien ficelé, suspens a mort, je crois que ça va bientot passer sur la 6, j'ai preferé le DL vu que j'ai tres mal la 6.(c'est passé sur canal, mais j'ai pas le decodeur lol)

L'histoire :

Mais quel secret a donc poussé Marie-Alice Yong (Brenda Strong) à mettre fin à ses jours ? Toute la communauté de Wisteria Lane est en émoi. Epouse dévouée, Marie-Alice s'occupait de sa maison avec application, et s'arrangeait toujours pour que le dîner soit prêt au retour de son mari ou de son fils.
Bref, une vie sans histoire. Une vie (en apparence) plus facile que celle de ses amies Susan Mayer (Teri Hatcher), qui depuis son divorce élève seule sa fille, ou de Lynette Scavo (Felicity Huffman) qui, avec un mari souvent absent, consacre toute sa vie à ses trois enfants (parmi les plus turbulents du quartier). Pas plus d'explications du côté des deux autres amies de la bande : Bree Van De Kamp (Marcia Cross), à qui l'on décernerait sans la moindre hésitation la palme de la mère au foyer; ou encore de Gabrielle Solis (Eva Longoria), une ex-mannequin qui n'a guère d'activités que celle d'attendre le retour de son mari. Les quatre amies sont sous le choc.
Difficile, dans ces conditions, de se demander si elles-mêmes sont à l'abri d'une telle tragédie. Après tout, leur vie n'est pas bien différente de celle de Marie-Alice, comme elle, elles ne sont que des mères au foyer dans une banlieue aisée… et si tranquille.
Desperate Housewives a voir d'urgence B00079fui601lzzzzzzz3tg
Desperate Housewives a voir d'urgence Desperate4zv

L'esprit de la série :

De l'amour, de la passion, de la trahison et une dose de crime, Desperate Housewives (littéralement "Femmes au foyer désespérées" ou "Femmes au bord de la crise de nerfs") possède tous les ingrédients d'un bon soap opéra, une bonne dose d'humour et de dérision en plus. Sans oublier le soupçon de réalisme qui manque cruellement au genre précité.
Vous l'aurez compris, Desperate Housewives c'est LA recette du succès.
Au premier abord, une recette facile empreinte de paranoïa et de belles filles sexy pour aguicher le téléspectateur. Mais Desperate Housewives c'est bien plus que ça. La série s'intéresse de façon sérieuse aux vrais problèmes que peuvent rencontrer les femmes au foyer. Elles deviennent les héroïnes de l'ombre. Bien plus qu'il n'en faut pour rendre accroc toutes celles (ou ceux) qui subissent ce genre de situation. Autant dire presque tout le monde. Mais surtout, sous son aspect lisse et consensuel, la série distille une saveur douce-amère où l'on découvre tout à coup que ces petites choses ordinaires du quotidien pourraient cacher des vérités bien moins avouables et une réalité bien plus drôle. Alors comme dans les premiers moments de Six Feet Under, la vie des habitants de Wisteria Lane devient beaucoup plus passionnante à suivre. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
elliot°
2 bieres - t'es sur la bonne voie !
2 bieres - t'es sur la bonne voie !
elliot°


Nombre de messages : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 23/05/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:12

comment qu'elles sont bonnes koi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jules.bonnot.free.fr/
LinKoun
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
LinKoun


Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Pastaland
Date d'inscription : 14/05/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:59

elles st bonnes mais ya pas que ça pfffffffffffffff Mad
Revenir en haut Aller en bas
elliot°
2 bieres - t'es sur la bonne voie !
2 bieres - t'es sur la bonne voie !
elliot°


Nombre de messages : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 23/05/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:22

ah bon? ah j'aurais cru, bon j'regarderais a l'occas.
n'empèche comment j'me les taperais bien toutes c bip, avec leurs gueules de bip, rah les coquines hé!!
venez voir dans mon calecon j'ai un bébé :elephant: les filles!!!
bizz ma link :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://jules.bonnot.free.fr/
AnGe-MoRt
AlcooliK
AlcooliK
AnGe-MoRt


Nombre de messages : 52
Localisation : Meuse (55) perdu!
Date d'inscription : 12/01/2006

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:52

Ah ont ma parler de ca... Mais ca m'etonneré que ce sois mon style bref :/ franchement pour moi elle sont pas asser fraiche :p! mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
AnGe-MoRt
AlcooliK
AlcooliK
AnGe-MoRt


Nombre de messages : 52
Localisation : Meuse (55) perdu!
Date d'inscription : 12/01/2006

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:20

Bon je viens d'avalé presque tte la premiere saison... Plutot bonne serie un peu longue parfois mais de bonnes intrigues et des personnages tres bien joué Brie je t'aime lol voila
Revenir en haut Aller en bas
LinKoun
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
LinKoun


Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Pastaland
Date d'inscription : 14/05/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:36

AnGe-MoRt je kiffe Bree aussi c'est ma preferee, putin j'ai envie de DL la deuxieme saison qui est dispo mais en anglais, habituelment je prefere la V O pr les series, mais la j'avoue que la version french est vrmt bien faite donc jme tate.
Revenir en haut Aller en bas
Ditto_Head
6 bieres - encore un effort pour etre l'pilier !
6 bieres - encore un effort pour etre l'pilier !
Ditto_Head


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Dans la culotte d'Ehwaz
Date d'inscription : 21/12/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeMer 12 Avr - 14:09

J'en suis à l'épisode 17 de la saison 2, c'est toujours aussi bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HK_Hollywood
3 bieres - seulement !?
3 bieres - seulement !?
HK_Hollywood


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/08/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:10

Série réac' qui pue malgré l'emballage rose bonbon .
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
Tomtom


Nombre de messages : 793
Age : 46
Localisation : kék'part dans ch'picardie eud'brin !
Date d'inscription : 16/05/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeJeu 13 Avr - 2:20

C'est vrai que le propos réac vient un peu gacher le plaisir de mater cette série...
:cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thypath.com/
LinKoun
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
LinKoun


Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Pastaland
Date d'inscription : 14/05/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:27

Reac de koi? tssssss. Desperate Housewives a voir d'urgence Sakuraemotion60rz
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
Tomtom


Nombre de messages : 793
Age : 46
Localisation : kék'part dans ch'picardie eud'brin !
Date d'inscription : 16/05/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeVen 14 Avr - 2:31

"Le succès retentissant l’année dernière de Desperate housewive est confirmé cette année et a surpris tout le monde, de la chaîne ABC à son créateur, Marc Cherry. Partant d’une idée pas vraiment neuve mais hautement subversive, la destruction de l’image carte postale de l’Amérique et de sa classe bourgeoise, la série mêle satire sociale, comédie, drama et même polar. Nous avons tous crié au génie, nous avions notre nouveau sex and the city sauce banlieue bon chic bon genre. Ainsi la scène d’introduction où Marie-Alice nous présente sa vie, parfaite et lisse, puis se tire une balle dans la tête, restera sûrement comme la scène choc de l’année dernière. Seulement derrière cette idée de départ, on ne peut être que dubitatif et déçu quand à la tournure de l’histoire et comment Cherry désamorce au final toute la critique induite dans les premiers épisodes. La satire sociale du début est vite démasquée et transformée en véritable pub pour les idées les plus éculées de la droite réac catho américaine. La déception est donc immense, mais au-delà ce qui surprend encore plus c’est que tout le monde passe outre et continue d’encenser une série à l’idéologie maintenant carrément douteuse.

C’est une fois le mystère autour de Marie-Alice résolu que l’on se remémore toute la saison. Le suicide d’une femme enfermée dans une « prison » plaquée or que l’on imaginait désespérée par l’artificialité de sa vie s’est transformé en acte de culpabilité face au meurtre d’une mère junkie voulant reprendre son fils. Mais où est passé l’idée géniale du départ ? Car en donnant une explication, Cherry désamorce entièrement son show. Le pitch démarrant le pilote était pourtant plus qu’alléchant. L’exposition des personnages pendant la cérémonie d’adieu plutôt réussie. On comprenait l’utilisation de la caricature pour mieux détruire par la suite l’image de cette bourgeoisie bien pensante. Seulement voilà, rien n’est arrivé et le soufflet est vite retombé. On voulait de la réflexion intelligente sur notre société à la manière du chef-d’œuvre d’Alan Ball avec Six Feet Under, au final nous n’avons rien. Les stéréotypes ne sont jamais égratignés ; la tendresse palpable de Marc Cherry pour ses personnages prend le pas sur toute forme d’objectivité. Desperate devient un soap de plus avec un peu plus d’humour que les autres, mais ça ne reste qu’un soap. Cherry fait ressortir sur la fin de la saison un message à l’opposé de son pitch et nous sert une morale ciglée républicaine, conformiste et réac jusqu’au bout des ongles.

Un arrière-goût amer se profile alors, et certaines scènes reviennent en mémoire. Ainsi celle où Jack parle avec le père de son ex-copine assassinée et que celui-ci lui demande si il est pour la peine de mort, la réponse de Jack, presque étonné qu’on lui pose une question aussi évidente, sera « bien sûr ». On repense aussi au début de la saison 2 lorsque un jeune garçon terrorise le quartier (évidemment il est noir), les housewive se réunissent avec leur voisin pour mettre en place une milice qui va circuler dans le quartier, mais jamais aucune critique ne survient, tout cela est normal. L’homosexualité du fils de Bree est un stratagème pour ce dernier pour faire vivre l’enfer à sa mère. Comble pour Cherry, qui affiche ouvertement son homosexualité, de tourner ce sujet délicat aux USA dans un sens à ce point ambigu. On n’oubliera évidemment pas la justification du vol du bébé par Marie-Alice, (sa mère était une junkie), ce qui rend cette acte presque normal ; Cherry enfonce le clou en tournant la situation jusqu’à avoir de la compassion pour Marie-Alice, hallucinante morale. Anecdotique dans le florilège d’exemples possibles mais tellement révélateur de l’esprit, lorsque Gabrielle, dans la saison 2, doit venir donner de l’argent à une femme dont le mari menace Carlos, d’une les maîtres chanteur sont évidemment des pauvres et d’autres part ils sont violents et abrutis. Scène qui aurait du apporter justement un contraste salvateur avec le cynisme de Gabrielle, il n’en sera rien ; là encore Cherry dévoile le vrai message qu’il cherche à donner. On passera sur le fait que tous les personnages d’origine afro-américaine apparaissant dans la série (au nombre de quatre) sont tous louches et bizarres, vieux relent de peur de l’Amérique blanche et raciste face au méchant noir.

La critique acerbe de cette Amérique carte postale s’est donc transformée en acte de réhabilitation de la classe bourgeoise. Vous pensiez que tout ça n’était qu’une façade, mais non, dans Desperate housewive, ils sont vraiment beaux, riches et intelligents, leur vie est bien meilleure que la vôtre et ils sont tellement heureux qu’ils peuvent se permettre de passer leur temps à se poser des questions stupides sur des sujets sans intérêts. Que dire si l’on commence une quelconque comparaison avec le génial et vraiment subversif Nip/tuck ; les défauts crèvent alors tellement l’écran qu’on sera tenté d’appuyer sur le bouton off de la zappette. Ne sommes- nous pas assez gavés par tous ces messages de la confrérie de la pensée unique pour qu’ils aient maintenant besoin de se cacher derrière des pseudo postulats satiriques ? Edifiant. A vous de juger."

Maxime Girardeau - DVDrama
http://www.dvdrama.com/news.php?14399&page=2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thypath.com/
LinKoun
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
LinKoun


Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Pastaland
Date d'inscription : 14/05/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:50

ouai super le pavé reac.... pfff c du n'importe quoi la, et au lieu de me balancer une critique d'un canard, t'aurais pu etre + imaginatif.
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
Tomtom


Nombre de messages : 793
Age : 46
Localisation : kék'part dans ch'picardie eud'brin !
Date d'inscription : 16/05/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:15

Désolé, globalement, je suis un gars pas très imaginatif... et paresseux surtout !
Smile
On garde un certain plaisir immédiat (le jeu des comédiennes, l’intrigue bien troussée...) qui fait qu’on reste fidèle à la série. Globalement, la critique sociale s’étiole et ne reste qu’un show juste bien foutu mais pas aussi marquant et subversif que j’espérais.

C’est juste mon avis... Peut-être qu’avec de la bolo ça passerait encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thypath.com/
AnGe-MoRt
AlcooliK
AlcooliK
AnGe-MoRt


Nombre de messages : 52
Localisation : Meuse (55) perdu!
Date d'inscription : 12/01/2006

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeDim 16 Avr - 3:39

Jcrois que tt le monde a pas tout compris enfin c'est une caricature americaine un peu a la american beauty avec le reve americain et le revere de la medaille donc oui l'amerique est reac la serie n'est que le reflet d'une societé romancé... Enfin je le vois comme ca Mad (me lynchez pas svp)
Revenir en haut Aller en bas
LinKoun
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
LinKoun


Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Pastaland
Date d'inscription : 14/05/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:16

Bon pr calmer le jeu, je propose une pasta-bolo-party pour tout le monde!!!!!avc un bon dessert apres!!!
Desperate Housewives a voir d'urgence Bouncypuddingbygenevievegt6fj
Revenir en haut Aller en bas
EhwaZ
AlcooliK
AlcooliK
EhwaZ


Nombre de messages : 1278
Age : 87
Localisation : en Normandie
Date d'inscription : 14/05/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:34

le gateau , il a la téte de Achi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
Tomtom


Nombre de messages : 793
Age : 46
Localisation : kék'part dans ch'picardie eud'brin !
Date d'inscription : 16/05/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeMer 19 Avr - 2:00

pas grave si le gateau a la téte de Achi (C ki ?), l'important c'est la pasta-bolo-party avant !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thypath.com/
EhwaZ
AlcooliK
AlcooliK
EhwaZ


Nombre de messages : 1278
Age : 87
Localisation : en Normandie
Date d'inscription : 14/05/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeMer 19 Avr - 15:24

ben voyons Tomtom..... Hachi c'est elle !
Desperate Housewives a voir d'urgence Hachichien9en
Desperate Housewives a voir d'urgence Hachi3hz

mm ce smiley lui ressemble : Desperate Housewives a voir d'urgence Cute1174uu
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
Tomtom


Nombre de messages : 793
Age : 46
Localisation : kék'part dans ch'picardie eud'brin !
Date d'inscription : 16/05/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeMer 19 Avr - 19:47

Rho la honte sur moi et sur ma descendance pendant 7 generations !!!
:DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thypath.com/
LinKoun
biere d'or - Pilier du bar !
biere d'or - Pilier du bar !
LinKoun


Nombre de messages : 860
Age : 43
Localisation : Pastaland
Date d'inscription : 14/05/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:27

Ouiiiii j'lai mis sur notre bureau le ptit Hachi!!!!Desperate Housewives a voir d'urgence 5731rr
Tu me manques EhwaZ!!!Desperate Housewives a voir d'urgence Cry20cc
Revenir en haut Aller en bas
EhwaZ
AlcooliK
AlcooliK
EhwaZ


Nombre de messages : 1278
Age : 87
Localisation : en Normandie
Date d'inscription : 14/05/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:19

Je ne suis pa si loin, Link. Je vous guette Wink et puis je post tjs ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
EhwaZ
AlcooliK
AlcooliK
EhwaZ


Nombre de messages : 1278
Age : 87
Localisation : en Normandie
Date d'inscription : 14/05/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:07

Je viens de regarder ce soir, les 2 premiers épisodes. J'ai bien aimé. Vivement la semaine prochaine ! En tout cas, je me suis parfaitement reconnue ds le personnage de Susan... Confused Un mek en vu, et la direct, une "rivale" arrive et me le vole...
bref, bonne série !
Revenir en haut Aller en bas
Ditto_Head
6 bieres - encore un effort pour etre l'pilier !
6 bieres - encore un effort pour etre l'pilier !
Ditto_Head


Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Dans la culotte d'Ehwaz
Date d'inscription : 21/12/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:43

J'ai revu les 2 premiers épisodes hier sur la 6, le doublage est vraiment à chier! Par contre c'est marrant de revoir certains personnages disparus... batman
Revenir en haut Aller en bas
TrUk
Rang: Administrateur
TrUk


Nombre de messages : 910
Age : 41
Localisation : qqpart entre dunkerque et marseille
Date d'inscription : 14/05/2005

Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:04

c bizarre, j'accroche pas tan ke ca...

Autant je suis une drogué de lost et prison break autant, je la trouve pas exceptionnel cette série ! elle est bien mais sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.JEMEFAISCHIER.com
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives a voir d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives a voir d'urgence   Desperate Housewives a voir d'urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives a voir d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bourage de Gueule PoWa! :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser